Formalités - Etat-civil
16 juin 2022

Centre temporaire de traitement des Cartes Nationales d'Identité et des Passeports

Pour réduire les délais de délivrance des Cartes Nationales d'Identité (CNI) et des passeports, un centre temporaire de traitement des demandes a ouvert dans l'agglomération caennaise.

N'oubliez pas de privilégier la pré-demande en ligne pour accélérer le temps de recueil.

Les rendez-vous se prennent exclusivement en ligne : cliquez ici.

Vous pourrez choisir le lieu de dépôt des papiers et prise d'empreinte digitales qui sera soit :

• à la mairie de Mondeville, 5 rue Chapron

• Dans les locaux de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer, 10 boulevard Vannier à Caen (retrait ensuite du titre sollicité à la mairie de Caen).

Une fois la prise de rendez-vous confirmée, vous recevrez un SMS ou un mail de confirmation du créneau retenu avec la liste des documents à apporter.

Merci de pensez à annuler votre rendez-vous en mairie d'Ifs, si vous avez trouver un rendez-vous plus rapide ailleurs.