Enfance
04 mai 2022

Passeurs d'éveil

En Juin, la Ville d’Ifs vous propose un tout nouvel événement. Découvrez « Passeurs d’éveil », une offre inédite sur l’agglomération caennaise dédiée aux 0-3 ans et à leurs parents, grands-parents, assistantes maternelles. La Ville d’Ifs vous a concocté durant deux semaines une programmation entièrement gratuite, avec des ateliers parents-enfants, des spectacles, des lectures ou encore des moments privilégiés offerts aux parents pendant qu’une garde d’enfants leur est proposée. Le fil conducteur de cette manifestation est l’éveil (éveil artistique, éveil corporel, éveil à la nature, éveil aux goûts, etc.) pour accompagner le tout-petit dans la découverte du monde qui l’entoure et dans la relation qui l’unit à sa famille.

Du 7 au 19 juin 2022, retrouvez « Passeurs d’éveil » dans de nombreuses structures partenaires comme la crèche Françoise Dolto, le Relais Petite Enfance, l’École municipale de musique et de danse, le Centre de Protection Maternelle et Infantile (PMI), la bibliothèque Victor Hugo ou encore Le Sablier par exemple.

Pour s'inscrire

Inscriptions ouvertes du 9 mai au 3 juin

Par mail : accueil.csc@ville-ifs.fr

Par téléphone : 02 31 35 27 26 – 06 71 86 91 72

Les ateliers parents-enfants sont ouverts uniquement aux enfants âgés de 0 à 3 ans (en respectant la tranche d’âge spécifique indiquée pour chaque atelier).

Sont considérés comme accompagnateurs les parents, grands-parents, assistantes maternelles, etc.

Programme complet : https://ville-ifs.fr/publication/programme-passeurs-deveil

Pour toute information, vous pouvez :

Ecrire à accueil.csc@ville-ifs.fr
Appeler le 02 31 35 27 26