21 avril 2021

Hommage à Goce Ljubinovski

Nous avons appris la disparition tragique de Goce LJUBINOVSKI.

Il a fait partie des personnes qui ont cru, dès le départ, à l'intérêt de la coopération entre les villes d'IFS et de DEBAR, il y a de cela maintenant 13 ans.

Son investissement, sa disponibilité et son humanisme ont activement contribué à la réussite des projets que nous avons menés ensemble.

La Ville Ifs a reçu Goce LJUBINOVSKI à de nombreuses reprises et notre émotion est immense aujourd'hui.

Nous perdons un ami qui a fait le choix de s’engager pour sa ville, son pays et pour ce projet de coopération décentralisée porté, notamment, par des actions d'éducation à la citoyenneté et à la jeunesse.

Nous présentons toutes nos condoléances à sa femme Ljubka et à ses enfants, à la Mairie de Debar en Macédoine et à l'association CSCD.