08 juin 2022

Participez au concours photo Ville d’Ifs et Ifs Images !

Du 24 septembre au 8 octobre 2022 aura lieu l’exposition annuelle de photographies de l’association Ifs Images.

À cette occasion, la Ville d’Ifs et l’association Ifs Images organisent un concours de photographie sur le thème « La nature dans la ville », qui récompensera 3 lauréats.

Le concours est ouvert à tous, à l’exception des membres de l’association Ifs Images et des photographes professionnels ou amateurs disposant d’un numéro de SIRET. Aucun signe distinctif ne doit apparaître sur les photographies. Une seule photographie par auteur sera exposée dans le cadre de l’exposition annuelle d’Ifs Images. Le règlement du concours et le bulletin d'inscription sont disponibles avec le lien ci-dessous :  Concours photo "La nature en ville".

Comment participer ?

Renvoyer le formulaire, accompagné de 1 à 2 photos en couleur et/ou noir et blanc, au format 13/18 cm, au dos desquelles vous inscrivez : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de téléphone à l’adresse suivante :

CONCOURS « LA NATURE DANS LA VILLE » • Hôtel de Ville - Esplanade François Mitterrand - 14123 IFS

Candidature avant le 11 septembre 2022

Au plaisir de recevoir vos candidatures !

Pour toute information, vous pouvez :

Ecrire à culture@ville-ifs.fr
Consulter le site internet https://ville-ifs.fr/publication/concours-photo-ville-difs-et-ifs-images