03 décembre 2019

Information aux familles des écoles

En raison d’un mouvement de grève interprofessionnelle le jeudi 5 décembre, les services périscolaires seront fortement perturbés. A ce titre, tous les services périscolaires du matin et du soir (garderie, aide aux leçons, CLAS) seront fermés.

La Ville met en place un service minimum d’accueil sur le temps scolaire. Cependant, en raison de la forte mobilisation des enseignants déclarés grévistes, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour la journée.

Concernant le temps du midi, nous vous remercions de fournir un pique-nique, si votre enfant doit rester avec nous car nous ne pouvons pas évaluer le nombre d’élèves présents, et nous souhaitons éviter le gaspillage alimentaire.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Département Education au 02 31 35 27 27 ou par mail à education.acm@ville-ifs.fr.

Merci par avance de votre compréhension.