13 octobre 2019

Retour sur la Semaine Bleue

Dans le cadre de la semaine nationale des retraités et personnes âgées qui s’est déroulée du 7 au 13 octobre, de nombreuses animations ont été organisées par la Ville d’Ifs. Le programme fut varié puisque les aînés ifois ont eu l'opportunité d'assister à des ateliers sommeil, de découvrir la réflexologie, de participer à des cours de danse bretonne, à un loto ainsi qu'à une journée portes ouvertes à la résidence autonome.

Pour clôturer cette Semaine Bleue, une marche verte tout public a été organisée pour ramasser les déchets polluant la ville. Au total, 22.5kg d’ordures ménagères, 18.5kg de déchets recyclables, 10kg de déchets en verre et 80kg d’encombrants ont été ramassés. Bravo aux participants pour leur contribution !