06 mars 2019

Hommage à Dominique Gilet

COMMUNIQUE DU MAIRE Michel Patard Legendre

C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition cette nuit de Monsieur Dominique Gilet, président du comité des fêtes de la Ville d’Ifs jusqu’en 2018. Il était arrivé sur la commune en 1973, à Ifs Bras, là où sa femme était née. Depuis il n’avait cessé de s’impliquer pour le dynamisme de sa ville. De 1988 à 1997 il fût le président du club de football AS Ifs, puis devint le président du comité des fêtes en 1998. En 2001, il s’impliqua dans la vie politique en devenant maire adjoint en charge des travaux aux côtés de Raymond Slama.
Depuis plus de 20 ans, c’est avec plaisir que les services de la Ville ont collaboré avec Dominique Gilet à l’organisation de nombreux événements. Du cinéma en plein air au carnaval, en passant par le Fest’Ifs et la foire aux greniers, il était de toutes les manifestations de la commune.
Les élus et les équipes de la Ville se joignent à moi pour saluer la mémoire d’un homme rigoureux et très humain, une personne droite sur qui l’on pouvait compter. Son investissement pour la Ville depuis toutes ces années témoigne de sa grande générosité et de son dynamisme.

J’adresse au nom du Conseil Municipal toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches, au comité des fêtes et à ceux qui l’ont côtoyé.

Michel Patard Legendre