Formation - emploi
10 juillet 2018

La Ville recrute des animateurs

La Direction Petite Enfance / Éducation de la Ville recherche pour son service périscolaire dès le 1er septembre 2018  :

Des animateurs (titulaires du BAFA) 7h20 minimum par semaine.
Leurs missions seront les suivantes :

• Participation à l’élaboration du projet pédagogique concernant l’accueil d’enfants sur le temps périscolaire, notamment sur la pause méridienne, (possibilité d’interventions complémentaires sur les garderies, l’aide aux leçons, et le CLAS).
  • Organisation de la mise en place des activités

Des animateurs adjoints (titulaires BAFD) 16h par semaine.
Leurs missions seront les suivantes :

• Participation à l’élaboration du projet pédagogique concernant l’accueil des enfants sur les temps périscolaires et à la mise en place des activités qui en découlent.
  • Coordination des accueils périscolaires des écoles maternelles et élémentaires selon l’organisation fixée par la responsable.

Vous pouvez postuler jusqu’au 17 août prochain en envoyant une lettre de motivation et un CV par voie postale aux coordonnées ci-dessous :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville Esplanade François Mitterrand