Mairie - administration
28 mars 2017

Recherche assesseurs et scrutateurs pour les élections

Election présidentielle les 23 avril et 7 mai – Elections législatives les 11 et 18 juin 2017.

Vous souhaitez participer à la tenue d’un bureau de vote et/ou au dépouillement lors d’un ou plusieurs des scrutins à venir ? En tant qu’électeur(trice), vous avez la possibilité d’exercer les fonctions suivantes :

- assesseur, c’est-à-dire participer à la bonne tenue du bureau et des opérations de vote en tant que membre du bureau de vote, aux côtés du président ;

- scrutateur, c’est-à-dire procéder au dépouillement (au décompte) des votes immédiatement après la clôture du scrutin.

Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître rapidement auprès du service Elections de la mairie d’Ifs, par téléphone au 02.31.35.27.27 ou par courriel : etatcivil1@ville-ifs.fr

Pour toute information, vous pouvez :

Ecrire à etatcivil1@ville-ifs.fr
Appeler le 0231352727