Mairie - administration
02 mai 2018

​Concertation préalable pour le projet de maison d’arrêt à Ifs

L’APIJ (Agence publique pour l’immobilier de la justice) organise du 2 mai au 12 juin une concertation préalable au projet de construction d’un établissement pénitentiaire sur la commune d’Ifs. Il s’agit d’une procédure organisée en amont d’un projet susceptible d’avoir un impact sur l’environnement, le cadre de vie ou l’activité économique d’un territoire.

La démarche de concertation permet au maître d’ouvrage d’informer le public sur les données du projet, de recueillir les observations qu’il suscite et de faire émerger des propositions pour l’enrichir. Des permanences et une réunion publique seront organisées par l’APIJ durant cette période, les dates, lieux et horaires sont à retrouver sur le site de l’APIJ.

Pour en savoir + :