Vie associative
23 janvier 2018

Un container pour quoi faire ?

Le futur parc archéo

Vous l'avez peut-être remarqué, un grand container de 12 mètres a fait son arrivée Bd Molière sur le site du futur Parc Archéo. Actuellement, cet espace arboré situé au cœur du quartier Hoguet-Clos Chaumont n’est pas mis en valeur, mais il est amené à se transformer dans les mois à venir. Des études ont révélé des vestiges datant du Néolithique sous le sol de ce parc. Ainsi, la Ville travaille avec les habitants du quartier qui sont pleinement associés à la construction de ce projet. Ce container sera le quartier général du projet Parc Archéo et servira à réunir les habitants intéressés par cette réflexion et à centraliser leurs idées. Une boite aux lettres est accolée au container, elle est destinée à tous ceux qui souhaiteraient échanger avec les deux personnes référentes du projet : Caroline Lecapitaine, agent de la Ville et Anaïs Ancellin, paysagiste à l’Atelier Zenobia.

Suivez le projet et réagissez :